vendredi 3 août 2007

Vacaciones : y vosotros ?


Nos vacances à Florac nous ont paru quelque peu mouvementées par moments... Je repense par exemple au violent orage qui a éclaté sur nous, ou encore la périlleuse ascension de la Tête du Bélier.
Mais finalement avec le recul je crois que ce n'est pas si terrible !
Nous aurions pu rentrer un après-midi de rando et trouver notre tente vide ou bien avoir un accident en pleine forêt ou que sais-je
encore, un vautour-fauve qui nous dévore tout en haut d'une montagne déserte !

Et vous, quels sont vos pires souvenirs de vacances ? Avez-vous déjà eu un pépin dans un pays étranger (dont vous maîtrisez mal la langue !) ? Vous est-il déjà arrivé de vous sentir en insécurité, seul, dans un lieu que vous ne connaissiez pas ?

PS : Malgré le sujet mes vacances à Florac ont été un pur délice et pas un seul instant je me suis sentie menacée !

Aucun commentaire: