lundi 20 août 2007

My TWO new friends !



L'un ne va pas sans l'autre...!

Top les nouvelles godasses compensées en cuir vernis que j'ai attendu toute ma vie ! Mais quand on les porte... groumpf ! :-s

Ces sandales, je les ai repérées page 24 encadré E du catalogue Printemps/Eté de La Redoute il y a déjà plusieurs mois. En sage étudiante raisonnée, j'ai voulu attendre les soldes avant de sauter dessus. Alors j'ai attendu le Mercredi 27 Juin, jour d'ouverture des SOLDES pour les commander. Ahhhhhhhhhhhhh !!! Y'en avait déjà plus ! Vous y croyez vous ? Toutes les Françaises chaussent du 41 et se fournissent à La Redoute ou quoi ?!

Bon bref, je vous la fait courte : rupture de stock totale. Mais moi j'abandonne pas, alors je retourne sur le site régulièrement pour vérifier le stock. Et là, miracle, en ce beau matin d'août (le 11 exactement) les voilà réapparues !!!
Censées être dispo sous 2 semaines, elles m'attendaient 3 jours plus tard dans mon Relais Colis. Alors forcément je les ai tout de suite portées ! Oui mais voilà... à peine une seconde plus tard, j'avais déjà repéré là où allait se former les Ampoules !

Ni une ni deux, le lendemain j'investis dans une crème miracle à 6€ seulement (sur les conseils de Fanchette dans mon blog de fille) : retenez bien ce nom-là NOK d'Akileïne, crème anti-frottements.
A appliquer sur les zones du pied où frottement il va y avoir, enfiler les douloureux souliers et prenez votre pied ;-)
Ca fait même plus mal !!! Non non, vous ne rêvez pas !

Du coup, je les adore ! TOUS LES DEUX !

Aucun commentaire: