vendredi 3 août 2007

! Apertura !



Oui oui, aujourd'hui est un grand jour alors je parle l'Espagnol, ça pose problème à quelqu'un ?!

Aujourd'hui Vendredi 3 Août 2007 est né ce blog... Ses (indignes) parents ne lui ont toujours pas décerné de nom, je sais c'est honteux mais c'est comme ça ! (Oui SES parents en fait ça n'est que MOI mais je ne vais quand même pas me faire porter le chapeau toute seule non !)

Ce blog sera donc destiné à l'expression libre et non censurée de mes folies diverses et variées, délires en tout genre et autre récits de mes palpitantes aventures, plus bien sûr quelques clichés par ci, par là !

Avant de clore ce billet, un grand coucou à tout ceux que je viens de retrouver, camarades du collège, lycée etc. et qui ont participé à me donner l'envie de créer ce blog.

! Buenas tardes a todos !

PS : Le 3 Août sera désormais jour de fête blogonale pour mon blog !


Aucun commentaire: