dimanche 2 novembre 2008

Ma brute.com

Si vous voulez devenir mes élèves, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur ce site, juste là !
Là, vous allez affronter votre maître (moi !) puis d'autres petites brutes !
C'est juste marrant et ça fait passer le temps quand on est dimanche, qu'il fait moche et froid dehors ! (bon, j'avoue, ça fait gagner de l'expérience à ma Brute surtout !!)

Ah ! Que je vous explique deux trois trucs quand même...
Le principe (simplissime) :
1. Vous trouvez un ptit nom à votre "Brute", la mienne c'est Brutalannso !!
2. Un look !
3. Pour la 1ère fois : vous affrontez votre maître + 6 autres brutes, sinon on a droit à 3 combats par jour.

Les combats peuvent se faire chaque jour (3 maxi donc) et sont automatiques (c'est l'ordi qui gère), c'est juste pour le FUUUUN !!!

Aucun commentaire: