dimanche 2 novembre 2008

Tarte abricots-pistache


... pas de moi !

C'est chez Eric Kayser que je suis allée dénicher cette alléchante tarte (l'adresse en bas).
Je voulais trouver un dessert pour fêter mon 23ème anniversaire avec ma belle-famille. Je cherchais quelque chose de frais, beau, bon évidemment mais ça ça n'est pas écrit dessus, et pourquoi pas un peu original ! Le tout pour 6-8 personnes... et pour moins de 56 €
n'est-ce pas M. le pâtissier de chez Pain de Sucre ;-)

Eh bien elle était tout à fait à mon goût... et à celui de mes convives aussi apparemment !
Les abricots étaient vraiment savoureux, l'association avec la pistache plutôt intéressante. Légère et savoureuse !

En plus j'ai eu droit à deux feux d'artifice sur mon gâteau, waouhh la chance (on ne met jamais de bougie ni d'étincelles d'habitude !)

Boulangerie ERIC KAYSER :
16 rue des petits carreaux
75002
Paris
M° Sentier
01.42.33.76.48
(ouvert du lundi au samedi de 7h à 20h30)

Aucun commentaire: