mercredi 19 novembre 2008

Epices ô délice !

recto...

Voici le charmant cadeau que j'ai reçu par La Poste de la part de ma marraine : un assortiment d'épices.
Elles ont été choisies dans une petite boutique de la vieille ville d'Annecy : La Place aux Epices. J'adore ce magasin, plein de couleurs, d'odeurs et de jolies choses ! Je l'ai découvert en juillet lors de mon séjour à Annecy et toutes ces épices m'ont fait envie !

Voici ce que j'ai reçu :
- un mélange d'herbes grecques,
- un mélange d'épices pour poulet,
- un mélange d'épices pour légumes (graines de nigelle, moutarde, cumin...),
- un mélange d'épices pour soupes,
- du "Sucre des demoiselles" (aux pétales de rose)
- du "Sucre de notre enfance" (aux fruits rouges...)
- un mélange d'épices pour pain d'épices,
- du tandoori.

...verso !

Cet après-midi, je me suis amusée à répartir les sachets reçus dans des petits pots dénichés chez Maisons du Monde (1,20 € l'unité) et à les étiqueter. Joli résultat, non ?

Merci marraine ;-) !

Aucun commentaire: