jeudi 15 novembre 2007

L'affaire du siècle !


Non non, vous ne vous êtes pas trompé de blog !
Cachemire et macarons fait aussi dans la dentelle ! (ou plutôt... dans la couture !)
Après la formation accélérée que j'ai reçue dimanche avec ma belle-mère, je suis désormais hyyyper calée en machine à coudre ! Hum... ouais enfin... je sais faire avancer le tissu et appuyer sur la pédale (d'ailleurs, il paraît que j'ai le pied lourd, c'est la meilleure !), la machine s'occupe du reste.
J'ai appris le point droit, zig zag, le point bourdon, le losange, la boutonnière, etc.
On pourrait presque me passer la bague au doigt moi je dis !

Elle a d'la gueule n'est-ce pas ?! Ces molettes, ces cables, bobines, canettes, points en tous genres, passage de fil par-ci, passage de fil par-là... Ca m'rend dinnnnnngue !!!
Ca ne vous fait pas rêver ? Vraiment ?! Ah...

Ce petit bijou que nous convoitons depuis exactement 6 jours, nous l'avons remporté sur eBay bien sûr ! Et ça n'a pas été un jeu d'enfant : jusqu'à la dernière seconde on a failli la perdre mais notre dernière enchère a eu raison de nous !

Nico en rêve (en rêve vous dis-je !) depuis le début, il se renseigne, se forme, cherche la valeur sur le marché, pose moulte et moulte questions... en trois mots : IL LA VEUT !
On discute du prix, je le force à se fixer une limite (oui parce que l'achat à 400 € en plus de la prune de la veille, merci bien !), ce qu'il finit enfin par réussir à faire.
Sachant qu'il y a 25 € de frais de port, on se dit 350 € maxi.
Pas de bol, 39 sec avant la fin on se rend compte que l'enchère maxi de notre concurrent est de 351 € !!! Alors forcément, si près du but, on se laisse tenter (c'est le but non ?!)! On laisse une dernière enchère à 359 € et on la remporte à 352... Je dis bravo ! Ca c'est ce qu'on appelle savoir ce qu'on veut !

Bon ben... me reste plus à espérer que nous n'avons pas fait une connerie ! (375 balles la connerie, ça commence à douiller !)

En tout cas j'ai jamais vu mon homme dans un état pareil !

Crédit photo : mon homme !

Aucun commentaire: