vendredi 15 février 2008

Be my Valentine !


Aujourd'hui c'est la fête des amoureux !!!

En tout cas, nous, nous l'avons fêtée... Je pense à une de mes copines d'origine indienne et je me demande si elle aussi fête la St Valentin ?!

Alors que nous étions à Tours l'an dernier, c'est à Paris que ça s'est passé en 2008 ! Tranquillement, simplement. Une douce attention, des mots tendres, un menu spécial... aujourd'hui encore plus que d'habitude, on profite l'un de l'autre !

D'ailleurs je profiterai de la fraîcheur de la capitale encore une dizaine de jours car... JE SUIS EN VACANCES !!! et je l'ai bien mérité !
Au programme :
  • Marché de St Denis : pour y faire de bonnes affaires comme des t-shirts Petit Bateau à 2 € pièce, des tissus à 2 ou 3 € le mètre, de la lingerie Princesse tam-tam à 3 €...
  • Déjeuner dans le XIIIème : resto chinois pour y déguster un pho puis amplettes chez Tang Frères...
  • Lèche-vitrines dans Paris, entre St-Lazare et Les Halles :
    • Fnac (dix fois plus grande qu'à Tours : CD à 7 € et DVD à 10 !),
    • H&M où j'ai repéré un cabas bleu marine très classe,
    • un petit tour dans les boutiques du quartier Beaubourg (dont celle-ci... ou encore celle-là !),
    • et puis l'incontournable Bazar de l'Hôtel de Ville : "Tout pour trouver son bonheur"! (enfin... sauf ce qu'on cherche vraiment !)...
  • Un peu de sport : yoga, Pilates ou Power Plate ?
  • Un peu de sérieu : entre rédaction de compte-rendus, envoi de candidatures, lectures et dossiers !
  • Et surtout un peu de diététique : avec euh... un crumble pomme-framboise pour commencer et euh... non je compte bien m'arrêter là pour les écarts au "régime"* ! (mais je ne manquerai pas de laisser la recette sur mon blog !)
* Je dis "régime" car ce n'en est pas vraiment un, c'est plutôt un effort que je m'impose pour résister aux grignotages lourds de conséquences !


Sur ce, Bonnes Vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir !

Aucun commentaire: