samedi 16 février 2008

Les livres qu'il me faut !

(D'ailleurs pour me simplifier la tâche, j'ai déjà acheté les deux premiers !!!)

1. RECETTES FACILES de Jo McAULEY (Marabout), 4,95 €. Simple, pratique et bon ! Un petit bouquin tout mignon et plein de belles photos (ça c'est mon truc !). "Plus de 200 recettes et variations pour réaliser d'excellents petits plats : végétariens, à base de viande ou de poisson, sucrés ou salés..."

2. PAIN MAISON - Spécial machine à pain de Cathy YTAK (Marabout Chef) 6,95 €. Conseillé par Moulinex (machine utilisée pour les recettes). Je le trouve pas mal... pas transcendant non plus mais ça peut donner des idées ! On y trouve des pains traditionnels, "à découvrir", cuisson au four (ceux que je préfère !), brioches et viennoiseries...


3. FONDRE DE PLAISIR : Ma cuisine originelle pour allier forme et bien-être (tout ce qu'il me faut !) de Laurence SALOMON (Grancher), 35 €. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le feuilleter puisque je ne l'ai trouvé dans aucune des Fnac où j'ai mis les pieds mais j'ai hâte ! Une cuisine qui, visiblement, allie plaisir et diététique : que demander de plus ?!Bonnes lectures et surtout bonne tambouille !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai acheté "Chaud devant" de la collection à 4,95€ de Marabout, je les trouve mignons et bien faits ces petits livres.