lundi 29 octobre 2007

Casting de choc !


A l'image d'un POP STAR ou autre Nouvelle Star... Attention les yeux, voici sous vos applaudissements la super équipe de chez LIDL !!!!!!!!!!
Caissières super canon, magasiniers hyper fashion et responsable de magasin craquant à souhait... on se croirait presque chez H&M !

Mon ptit coeur et moi aimons beaucoup flâner dans cette enseigne. Et non, nous ne sommes pas les nouveaux Bidochons ! Bon c'est vrai, les quenelles de veau aux olives, j'essaierais pas. Tout comme les cuisses de poulet aux hormones à à peine 0,99 € le kilo...
Mais trouver des super moules à gâteau en silicone, une planche à découper en bambou super pratique ou une balance digitale garantie 3 ans pour une dizaine d'euros je dis pas non !

Bref...

La dernière fois que nous y avons flâné nous avons été particulièrement surpris par le look caissier ! Bon déjà il nous prenne pas pour des cons : devoir laisser nom, prénom et adresse pour se faire rembourser une simple merde c'est un peu abusé !
Mais alors en plus on n'a pas affaire à n'importe qui ! Attention, c'est du grand, du beau et du sublime chez les employés !
Comme si H&M avait ses critères de sélection et Lidl les siens... si vous voyez c'que j'veux dire !!!
Il faut dire que l'enseigne n'attire pas n'importe qui ! Jugez plutôt par cette photo ô combien alléchante !

Sous-vêtements sport :
Sans coutures latérales.
Evacuent l’humidité, la peau reste au chaud et au sec.
Agréables à porter, idéals pour les activités sportives.
Ne peluchent pas.

Sous-chemise manches courtes : 4.49 €.

Sous-chemise manches longues : 4.99 €.

Caleçon long : 4.99 €.
Du S au XXL selon coloris.

Je vous laisse méditer sur ces dernières paroles...

Aucun commentaire: