lundi 29 octobre 2007

Aujourd'hui c'est mon anni !

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi (Barbara, Julie, Rémi, Franck, Laura, Sibylle, mes parents, ma famille, la quichetière de la SNCF... et le premier : Loulou !) en ce 22ème anniversaire qui fut marqué par... LA PLUIE !!!!!!!!!!!

Cette journée a commencé de la plus belle façon qui soit puisque j'ai ouvert les yeux et j'ai vu mon ptit Loulou qui dormait à mes côtés...

Par contre vers 11h j'ai osé pointer le nez dehors et il pleuvait des cordes ! Mais je crois que malheureusement c'est un peu partout pareil ! Et puis on est un peu fin octobre donc faut pas déconner, la nature a bien le droit de s'hydrater comme il se doit elle aussi !

Et puis vers 12h je me suis retrouvée sans mon ptit coeur... mais bon !
J'ai profité de mon après-midi pour aller découvrir les décos de Noël dans les magasins ! J'adore !!!

Merci à tous !

Aucun commentaire: