samedi 2 août 2008

Monoprix is my (best) friend !

J'adore venir à Annecy !
J'adore les collections prêt-à-porter de chez Monoprix !
J'adore aller chez Monoprix à Annecy !!!

Voici la liste des achats :
- débardeur en coton bio
- chaussettes hyyyper douces en fibres de soja (rien que ça !)
- jupe en lin
- petit pull violine manches courtes (aussi en fibres de soja)
- blouses (une unie blanche et une grise brodée de jaune pâle)
- tee-shirt rigolo
- basique pull V noir (mais aïe aïe aïe c'est de l'acrylique !)
- ceinture noire vernie (qui m'a coûtée pas un clou d'ailleurs !)

Mais la pièce dont je suis la plus fière est un magnifique pantalon large gris clair hyper bien taillé, taille haute (donc idéal pour l'affiner... la taille pas le pantalon !)... le top avec des talons et un petit haut ajusté !

Aucun commentaire: