samedi 2 août 2008

Come back !





Me revoilà !!!

Mon blog va peut-être pouvoir reprendre vie (enfin !)
Avec plein de choses à raconter... depuis le temps !
Eh oui en quelques mots : déjà je suis diplômée (et rien que pour ça je dis youuuuupiiiii !!!), j'ai passé une semaine d'enfer à Annecy avec mon chéri et ma marraine, quelques jours dans le Sud (soleil, muy calor, cigales et tutti quanti !), un concert du feu de Dieu dans un théâtre de plein air puis retour à Orléans (ahum... c'est précisément là que les vacances se terminent !) et enfin à Paris - destination finale - où je bosse sur Paris Plage.

Et dans 7 jours... l'anniversaire de mon Loulou !!!

Alors à très vite pour les détails et les photos (car il y en a !)... sans oublier mon bidouf (i.e. les recettes !).

Aucun commentaire: