lundi 17 décembre 2007

Baby it's cold outside !

... du coup je reste un max dans mon appart, bien au chaud !

Malgré tout comme ce week-end j'ai eu une visite inattendue (mais plus que bienvenue !) je ne suis pas restée inanimée !
Au programme :
Samedi après-midi : Après avoir terminé tous nos cadeaux de Noël... 5 bons kilomètres en vélo et dans le froid pour tester LE KFC de Tours, tout beau, tout neuf, il vient d'ouvrir ! Note à moi-même : la prochaine fois, prendre un Tower épicé c'est trop bonnnnn !!! Ensuite on a enchainé avec le "pousse-pousse-chariot" (les courses quoi !) chez Auchan mais... comment dire ?! Les jambes ne suivaient plus trop... !
J'ai quand même réussi à faire patienter Nico, merci à toi mon coeur, parce que je n'ai pas été d'une grande rapidité ! Ben oui quoi, le choix de rouleaux de papier cadeau ou les jouets de ma nièce, ce ne sont pas des choses à prendre à la légère non mais !
Bref... on rentre crevés et congelés... et tard !
Dimanche après-midi : les magasins sont ouverts à Tours puisque Noël approche mais comme la ville reste petite, y'a pas grand monde dans les rues ! Ce qui revient à dire que s'ils avaient été ouverts dès dimanche dernier ç'aurait été un flop ! (clin d'oeil à mon Loulou !)
Bref... on sort en quête d'une doudoune... on rentre bredouille ! C'est quand même pas sorcier pourtant !!! Je veux avoir des plumes sur le dos qui me tiennent chaud ! Rien de plus (enfin si...).
Pour se consoler, le soir venu nous avons maté un chef-d'oeuvre du 7ème art (ah non pardon, DEUX !) : Scary Movie 2 (j'ose à peine l'écrire...) et Boulevard de la mort de Q. Tarantino. Ca vaut son pesant de cacahouètes tout ça ! Encore que la qualité n'est pas tout à fait la même...

Vous remarquerez que je fais l'impasse sur les matins... Oui oui c'est normal ! Y'en n'a pas ! On commence les journées vers 11h30 voire 12h !

Pour ce qui est de nos assiettes... ça a été très simple ce week-end et pas très équilibré : gâteau au chocolat, petits sablés, KFC (comprenez poulet frit + frites...). A côté de ça on s'est fait également un bon steak et des pâtes, une délicieuse purée de carottes... de quoi rééquilibrer le tout quoi !

Aujourd'hui pas de photo, juste le titre d'une chanson, tout à fait de saison ! Des joues roses et un grand sourire
parce que dans 7 jours c'est Noël !!!!!!!

Aucun commentaire: