mardi 18 septembre 2007

Alléchantes offres de rentrée !


En ce moment je trouve que les petits plaisirs fleurissent dans les boutiques ! En cette fraîche et pluvieuse rentrée 2007, ça n'est pas de refus pour nos bourses... à sec, elles !

Chez Sephora, tous les pinceaux avec le manche noir sont à 50% !!! Ils les liquident car ils en sortent de nouveaux dont le manche est argent...

Chez Clinique (enfin dans toute parfumerie qui se respecte...) on vous reprend votre vieux mascara pour vous en offrir un version miniature + on vous fait tester le Basic 3 Temps, petite boîte cartonnée avec pile poil les doses suffisantes pour partir en week-end avec ses produits fétiches ! (Kit Découverte Basic 3 Temps sur mesure)

Enfin (le meilleur pour la fin !) chez Gap, du mercredi 19 au samedi 22, offre privilégiée : - 25 % sur toute la collection !!! Un bon moyen de profiter de cette superbe ligne que GAP nous a pondu pour cet automne : doux gilets aux mailles bien chaudes, élégantes chemises de coton, vestes 3/4 et j'en passe et des meilleurs !

2 commentaires:

Nicolas a dit…

les filles et les magasins de filles
une grande histoire d'amour!!! avec leurs magasines c'est toute l'année les soldes ! je vais devoir faire encore marcher mon super puissant pouvoir magique de p'tit loulou pour repousser cette enorme champ magnétique qui attire les sous sous de mon chouchou. un grande aventure sur les bords de loire nous attends il faudrait pas tout depenser quand même ! hihi regarde moi j'ai gagné quatre vingt dix huit centimes d'euros en deux jours en bourse waouuuuuuuuuu le debut de la fortune virtuel a moindre coût :)

Anonyme a dit…

Moi j'ai craque chez Sephora, et ai commande plein de pinceaux, comme de toute facon les miens vieillissaient. Impossible de resister a l'appel du 50% non plus ;-) !